Menu

Faits Divers

Pamplemousses : Le braquage était semble-t-il un faux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

Voleurs et propriétaires, du moins l’épouse du proprio, étaient de mèche !



Le braquage d’une bijouterie à Pamplemousses le 23 mars dernier était un faux. Sauf que la police est au courant de la mise en scène. Résultat : l’épouse du propriétaire a été arrêtée par la police.

Mercredi, elle a été présentée devant le tribunal de Pamplemousses pour sa mise en inculpation provisoire pour complot. Elle a nié ce qui lui est reproché. Cependant, son nom a été balancé par le présumé commanditaire, dont le nom avait été balancé par les suspects qui ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Il a été arrêté à son tour et là, il a lâché la bombe.

 Il a déclaré que le cerveau de l’affaire n’est autre que l’épouse du propriétaire de la bijouterie. L’objectif était d’escroquer l’assurance. Rappelons que deux individus, portant des casques intégraux, ont pénétré dans la bijouterie et ont menacé le propriétaire, qui leur a remis des bijoux valant environ Rs 1,4 million et une somme de Rs 50 000 qui se trouvait dans un coffre-fort. Notons que 8 personnes ont été arrêtées jusqu’ici. Elles ont toutes indiqué avoir participé au braquage.

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H