Menu

Faits Divers

Pamplemousse : Une policière risque gros pour quelques verres


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Février 2023



Pamplemousse : Une policière risque gros pour quelques verres
41 microgrammes d’alcool dans le sang. C’est dire qu’elle avait consommé pas mal ! La policière de 32 ans, qui a été impliquée dans un accident de la route dimanche soir, où 4 pèlerins ont été blessés, a été arrêtée.

Elle se trouve actuellement à l’hôpital où elle a été admise. Elle a fait un malaise après avoir appris qu’elle était en état d’arrestation. La policière avait pris le volant alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Sa voiture a percuté un autre véhicule qui a, à son tour, percuté les pèlerins. L’autre voiture accompagnait les pèlerins.

Rappelons qu’il y a eu tout un brouhaha avec l’intervention des dirigeants du groupe Proud Hindu. Rappelons que la policière avait refusé de se soumettre à un alcotest. Les habitants de Pamplemousses, qui se sont massés sur le lieu d'accident, ont empêché le véhicule de police de quitter les lieux. Plus d'une heure et demie après l’accident, la policière a finalement accepté le test d’alcoolémie. Celui-ci s'est révélé positif. Elle avait 41 microgrammes d'alcool dans le sang. Une fois au poste de police de Pamplemousses, la policière a été informée qu’elle était en état d’arrestation. C’est là qu’elle a fait un malaise. Elle a été transportée à l’hôpital SSRN où elle a été admise. Dès qu’elle quittera l’hôpital, elle sera présentée en cour pour sa mise en inculpation provisoire pour conduite en état d’ivresse. Rappelons qu’elle est affectée au poste de police de Montagne Longue.

Mardi 14 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H