Menu

Politique

Pamplemousse : Soomaroo jure de tout compléter en deux ans


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Décembre 2022



Pamplemousse : Soomaroo jure de tout compléter en deux ans
Le MSM joue la carte de la sécurité ! À un ou deux ans des prochaines législatives, elle ne veut pas provoquer trop de chamboulements à la tête des collectivités locales. De ce fait, à Pamplemousses, Kalicharan Somaroo reste en poste pour encore deux ans. Il a été réélu hier... facilement d'ailleurs en l'absence de concurrent.

Attention, c'est un rusé Kalicharan Somaroo. Il a de l'expérience dans le domaine politique, le conseiller de Terre-Rouge. Là, il annonce qu'il va concrétiser tous les gros projets coûteux avant 2024. Rappelons que son adjoint change. Pour ce nouveau mandat, il sera épaulé d'Iqbal Aubeeluck, qui remplace Coomasamy Canarapen. Le fait que le nouveau vice-président soit un élu de conseiller y est peut-être pour quelque chose. Rappelons que la saison du renouvellement des présidents et vice-présidents des conseils de district a démarré. Après Pamplemousses hier, c'est au tour de Flacq de procéder à ces élections ce vendredi. On verra si d'autres présidents obtiendront un renouvellement de mandat. Toutefois, à Grand-Port, l'on peut déjà parier que le gouvernement mettra tout en oeuvre pour faire partir Ravi Jangi.

Vendredi 23 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.