Menu

Faits Divers

Pailles : Un "prédateur sadique" exige une fellation à un mineur


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



Cet habitant de Pailles aurait proposé Rs 500 à un adolescent de 15 ans en échange d’une fellation. Le garçon, accompagné de son grand-père, a porté plainte.

Il a expliqué que c’est le samedi 7 décembre que la proposition a été faite. Pour se faire des sous, l’ado travaille comme laveur de voitures dans une station-service pendant les vacances.

En quittant son domicile, dans la région de Saint Pierre, pour se rendre à la station-service de la région. Un conducteur s’est arrêté à sa hauteur pour lui proposer un transport.

Il a pris place sur le siège passager avant mais en route, tout en parlant, le conducteur lui a touché le bas ventre avant de lui proposer Rs 500 en échange d’une fellation. L’adolescent dit avoir tenté de descendre du véhicule en marche, mais le chauffeur a promis de le déposer plus loin. Ce qu’il a effectivement fait.

Le même jour, l’adolescent a alerté son grand-père et déposition a été consignée à la police, qui a rapidement mis la main au collet d’un homme d’affaires de 47 ans, habitant Pailles. Il a été inculpé provisoirement pour attentat à la pudeur. 

Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H