Faits Divers

Pailles : Un "prédateur sadique" exige une fellation à un mineur

Lundi 16 Décembre 2019

Cet habitant de Pailles aurait proposé Rs 500 à un adolescent de 15 ans en échange d’une fellation. Le garçon, accompagné de son grand-père, a porté plainte.

Il a expliqué que c’est le samedi 7 décembre que la proposition a été faite. Pour se faire des sous, l’ado travaille comme laveur de voitures dans une station-service pendant les vacances.

En quittant son domicile, dans la région de Saint Pierre, pour se rendre à la station-service de la région. Un conducteur s’est arrêté à sa hauteur pour lui proposer un transport.

Il a pris place sur le siège passager avant mais en route, tout en parlant, le conducteur lui a touché le bas ventre avant de lui proposer Rs 500 en échange d’une fellation. L’adolescent dit avoir tenté de descendre du véhicule en marche, mais le chauffeur a promis de le déposer plus loin. Ce qu’il a effectivement fait.

Le même jour, l’adolescent a alerté son grand-père et déposition a été consignée à la police, qui a rapidement mis la main au collet d’un homme d’affaires de 47 ans, habitant Pailles. Il a été inculpé provisoirement pour attentat à la pudeur. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.