Menu

Faits Divers

Pailles : Mère et fils se font agresser et extorquer depuis des mois


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Octobre 2021



C’est une histoire triste ! C’est l’exploitation à son comble. Une femme de 72 ans a porté plainte samedi au poste de police de Pailles. Elle a allégué qu’elle et son fils de 41 ans, qui souffre de troubles mentaux, se font extorquer chaque mois par des malfrats.

Ces derniers ont pris l’habitude de faire irruption chez eux pour prendre une partie de leurs pensions, pour voler leurs provisions et même pour les agresser. Samedi, ils ont remis ça. Ils ont tabassé mère et fils et emporter non seulement leur nourriture mais aussi les ustensiles de cuisine qui se trouvaient dans la maison. Cette histoire dure depuis plusieurs mois. L’habitante de Camp Chapelon est actuellement admise à l’hôpital Jeetoo.

Lundi 4 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.