Menu


Politique

Padayachy viendra vivre au no 13… s’il est élu


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Octobre 2019



Il en a fait la promesse hier lors d’une réunion impromptue à Souillac. Mais pour cela, il a bien précisé qu’il faudrait qu’il soit élu.

Donc, s’il est battu, qu’est-ce qu’il viendrait faire dans un trou perdu ? Mais la question qui mérite d’être posée est celle-ci : fait-on encore ce genre de promesses en 2019 ?

Rappelons que hier après-midi à Souillac, Renganaden Padayachy et ses deux colistiers, les Drs Kailash Jagatpal et Ismael Rawoo, ont inauguré une « base ». 

A noter que Renganaden Padayachy a démissionné comme First Deputy Governor de la Banque de Maurice et en tant que président de la Financial Services Commission .

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.