Menu

Politique

Padayachy viendra vivre au no 13… s’il est élu


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Octobre 2019



Il en a fait la promesse hier lors d’une réunion impromptue à Souillac. Mais pour cela, il a bien précisé qu’il faudrait qu’il soit élu.

Donc, s’il est battu, qu’est-ce qu’il viendrait faire dans un trou perdu ? Mais la question qui mérite d’être posée est celle-ci : fait-on encore ce genre de promesses en 2019 ?

Rappelons que hier après-midi à Souillac, Renganaden Padayachy et ses deux colistiers, les Drs Kailash Jagatpal et Ismael Rawoo, ont inauguré une « base ». 

A noter que Renganaden Padayachy a démissionné comme First Deputy Governor de la Banque de Maurice et en tant que président de la Financial Services Commission .

 

Mardi 15 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H