Menu

Politique

Padayachy veut toujours des explications sur l’argent découvert chez Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Le ministre des Finances a évoqué l’affaire des coffres-forts ce mercredi. C’était à l’issue d’une cérémonie de signature d’accord entre Maurice et le Royaume Uni. Mais Renganaden Padayachy a soigneusement évité de parler des comprimés permettant d’augmenter la prouesse sexuelle. Il n’est pas bête ! Quelqu’un qui vit dans une maison de verre ne s’amuse pas à balancer des pierres sur le domicile de son voisin.

Renganaden Padayachy, alias le Rocco du gouvernement, s’est intéressé à l’argent uniquement. « Jusqu’ici, nous n'avons eu aucune explication sur la provenance de l’argent. D’autant qu’il s’agit d’une forte somme, soit Rs 200 millions en liquide », a-t-il déclaré. Le ministre des Finances a retourné le couteau dans la plaie en disant que l’image de tout cet argent a choqué le pays et le monde. Il a ajouté, innocemment, qu’en tant que Mauricien, il aimerait avoir des réponses sur la provenance de l’argent et pourquoi il n’a pas été déclaré. Il a précisé que toute la population aussi s’interroge. Mais qu’est-ce qu’on aurait aimé que Padayachy évoque les stimulants sexuels. Occasion ratée !

Jeudi 18 Mai 2023


1.Posté par Caro le 18/05/2023 16:00
Ça va quand même les faire moins rire quand on va les mettre dehors du gouvernement et que la police va perquisitionner leurs coffres

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H