Menu

Politique

Padayachy veut du tourisme made in China


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Décembre 2022



Si Marcus Garvey demandait à regarder vers l'Afrique dans les années 20, Renganaden Padayachy, lui, a le regard braqué dans une autre direction. Lui regarde le marché chinois. Il veut du tourisme made in China.

Son but : revitaliser le marché chinois C'est en tout cas ce qu'il a déclaré mercredi. Renganaden Padayachy participait au Mauritius China Economic Forum à Flic-en-Flac. Est-il sérieux ? A-t-il voulu simplement faire plaisir à ses hôtes ? En tout cas, le ministre des Finances a soutenu qu'il est primordial de redynamiser le marché du tourisme chinois. Il s'est même laissé aller jusqu'à évoquer de nouveaux accord et de nouvelles opportunités d'affaires à saisir. Renganadem Padayachy soutient que Maurice doit devenir une plateforme pour les échanges commerciaux entre la Chine et l’Afrique. Balance-t-il des conneries ? Là est la question.

Vendredi 9 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.