Menu

Politique

Padayachy veut du tourisme made in China


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Décembre 2022



Si Marcus Garvey demandait à regarder vers l'Afrique dans les années 20, Renganaden Padayachy, lui, a le regard braqué dans une autre direction. Lui regarde le marché chinois. Il veut du tourisme made in China.

Son but : revitaliser le marché chinois C'est en tout cas ce qu'il a déclaré mercredi. Renganaden Padayachy participait au Mauritius China Economic Forum à Flic-en-Flac. Est-il sérieux ? A-t-il voulu simplement faire plaisir à ses hôtes ? En tout cas, le ministre des Finances a soutenu qu'il est primordial de redynamiser le marché du tourisme chinois. Il s'est même laissé aller jusqu'à évoquer de nouveaux accord et de nouvelles opportunités d'affaires à saisir. Renganadem Padayachy soutient que Maurice doit devenir une plateforme pour les échanges commerciaux entre la Chine et l’Afrique. Balance-t-il des conneries ? Là est la question.

Vendredi 9 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H