Menu

Société

Padayachy s'offre le luxe de faire la leçon aux Sud-africains


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022



Éoula ! Quel toupet ! Lorsqu'il était en mission en Afrique du Sud, notre ministre des Finances s'est autorisé le luxe de donner quelques conseils aux Sud-africains.

C'était dans le cadre de ses déclarations de presse. Renganaden Padayachy a suggéré la création d'une State Bank sud-africaine afin, dit-il, de protéger sa population. C'est ce qu'un site d'info souligne. Il est expliqué que, pour le ministre mauricien des Finances, une telle banque d'état va pouvoir protéger les Sud-africains qui sont dans le besoin. Ceux-ci pourraient avoir accès aux finances à un taux d’intérêt bas et ne seraient pas soumis aux abus des banques privées.

Mais quid de la mauvaise gestion ? Si seulement Renganaden Padayachy pouvait balayer devant sa porte... notre porte. S'il pouvait faire de sorte que la State Bank of Mauritius soit gérée de manière plus efficace... Rappelons que le ministre des Finances est rentré à Maurice cette semaine.

Samedi 1 Octobre 2022


1.Posté par Peter le 01/10/2022 22:25
Il ferait mieux de controler les finances du Pays......Les Sud Af ont du rigoler .....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H