Menu

Economie

Padayachy ou le syndrome William Sheller


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Décembre 2022



C'est un homme heureux. Renganaden Padayachy a tenu une conférence de presse ce lundi matin pour exprimer sa joie. Une joie terrible, torride même, que l'objectif d'une croissance de 7,2 % sera atteint d’ici fin 2022. Alléluia !

Renganaden Padayachy a aussi déclaré que la croissance, en 2023, tournera autour de 5%, selon les prévisions. Il a ajouté que le gouvernement travaille d'arrache-pied pour atteindre ses objectifs. Cela, malgré les problèmes économiques sur le plan international.

Nos exportations sous la barre des Rs 300 milliards 

Le montant de nos exportations est une autre source de satisfaction pour le ministre des Finances. Renganaden Padayachy a déclaré que les portations du pays s'élèveront à Rs 292 milliards pour 2022. Cela représente, selon le ministre des Finances, une hausse de Rs 80 milliards par rapport à l’année dernière.

Lundi 19 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H