Menu



Economie

Padayachy maintient ses prévisions de croissance


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Août 2021



Il y a croit dur comme fer ! La croissance sera de 9 % pour l’année fiscale terminant juin 2022.

Renganaden Padayachy l’a encore dit hier. Il participait à une cérémonie de présentation du Montebello Smart City à Pailles. Le ministre des Finances a déclaré que Maurice est l’un des pays où il est facile de faire des affaires. Il évoquait alors la 13e place qu’occupe le pays au classement ‘Ease of doing business’.

Renganaden Padayachy a déclaré que le gouvernement fait beaucoup d’efforts pour atteindre le Top 10. Il a aussi été interrogé sur l’implémentation du rapport du Pay Research Bureau. Le gouvernement n’a pas encore défini les modalités, a-t-il déclaré. Selon lui, tout dépendra des recommandations du directeur du PRB, dont le rapport devrait être publié incessamment. Il faut, a-t-il insisté, trouver le bon équilibre entre l’application du rapport et la crise économique actuelle.

Jeudi 26 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.