Menu

Economie

Padayachy fait de la politique sur la CSG Income Allowance


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Depuis mi-2022, le gouvernement a introduit la CSG Income Allowance, soit une somme de Rs 1 000 à tous ceux dont le salaire ne dépasse pas Rs 50 000.

Hier, lors de sa conférence de presse bilan, le ministre des Finances a été interrogé sur le maintien de cette allocation. Comme d'habitude, il a fait sa coquette. Il a déclaré qu'il peut donner la garantie que le gouvernement travaille déjà sur cet aspect. C'est du mascara ! Voyez-vous le gouvernement, à une année des législatives, supprimer cette allocation? Quand bien même il ne s'agit que de Rs 1 000. Mais Renganaden Padayachy ne pouvait donner une réponse aussi sèche. Ainsi, il a déclaré qu'il planche sur le sujet mais aussi sur d'autres mesures afin de venir en aide à la population. Merci Renga !

Mardi 20 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.