Menu

Economie

Padayachy fait de la politique sur la CSG Income Allowance


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Depuis mi-2022, le gouvernement a introduit la CSG Income Allowance, soit une somme de Rs 1 000 à tous ceux dont le salaire ne dépasse pas Rs 50 000.

Hier, lors de sa conférence de presse bilan, le ministre des Finances a été interrogé sur le maintien de cette allocation. Comme d'habitude, il a fait sa coquette. Il a déclaré qu'il peut donner la garantie que le gouvernement travaille déjà sur cet aspect. C'est du mascara ! Voyez-vous le gouvernement, à une année des législatives, supprimer cette allocation? Quand bien même il ne s'agit que de Rs 1 000. Mais Renganaden Padayachy ne pouvait donner une réponse aussi sèche. Ainsi, il a déclaré qu'il planche sur le sujet mais aussi sur d'autres mesures afin de venir en aide à la population. Merci Renga !

Mardi 20 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H