Menu

Economie

Padayachy : « J'ai demandé au Gouverneur de la BoM... »


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



Et voilà l'indépendance qui prend un sacré coup ! Les politiciens sont comme ça. Ils n'en ont que pour leurs prunes. Et qu'importe si vous devez vous faire passer pour un crétin!

En conférence de presse hier, Renganaden Padayachy a déclaré qu'il a demandé au Gouverneur de la Banque de Maurice, après la hausse du Repo Rate, de créer des comité qui vont veiller à ce qu'il n'y ait pas d'abus de la part des banques commerciales. C'est bien pensé ! C'est très attentionné ! Sauf que le Gouverneur de la Banque de Maurice est supposé être indépendant. Il est supposé aussi avoir pensé que les banques commerciales pourraient abuser de la situation.

Donc, il est supposé, dans sa très grande sagesse, avoir mis sur pied ces comités afin de protéger la population. Or, cela prouve que nous avons un Gouverneur qui n'est pas seulement indépendant, car il prend des instructions de la part du ministre des Finances, mais imbécile. En fait, ce n'est pas le crétinisme qui pose problème. C'est le fait que Renganaden Padayachy n'ait même pas pensé qu'il clouait le Gouverneur de la Banque de Maurice sur une croix en disant cela. Ou alors qu'il y ait pensé mais qu'il ait estimé que ce n'était pas un problème. En fait, pour Harvesh Seegolam, la seconde option est la pire de toutes les mauvaises possibilités.

Mardi 20 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H