Menu

Economie

Padayachy : « Il nous faut aller vers la réconciliation »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le ministre des Finances a présidé la seconde réunion tripartite mercredi. À la suite de quoi, il a annoncé que la compensation salariale sera de Rs 1 000 across the board. Soit pour tous les salariés. Renganaden Padayachy a déclaré qu'il faut « la réconciliation afin que le pays retrouve son souffle après deux années de Covid-19 ».

Le ministre des Finances a déclaré qu'il espère que la population va reconnaître l'effort consenti par le gouvernement. Renganaden Padayachy a aussi déclaré que le gouvernement va mettre sur pied un mécanisme afin d'aider les entreprises en difficulté qui ne pourront payer la compensation salariale. Invité à expliquer le mécanisme, Renganaden Padayachy a déclaré que la firme n'a qu'à informer la Mauritius Revenue Authority, le ministère des Finances et Business Mauritius.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H