Menu

Politique

Padayachy : « Collendavelloo a le droit de ne pas être d’accord »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juillet 2023



Il avait été le premier surpris par la position d’Ivan Collendavelloo, dans son discours sur le Finance Bill au Parlement mardi.

Il avait aussi été surpris que le leader du Muvman Liberater revienne à la charge à l’heure de l’examen en comité. Hier, Renganaden Padayachy a été forcé par des journalistes de revenir sur ce sujet. Le ministre des Finances était à Ébène pour la signature d’un accord entre l’Agence française de développement, Business France et l’Economic Development Board.

À l’issue de la cérémonie, il a été interrogé par les journalistes. Renganaden Padayachy a déclaré, sur le ton qu’on lui connaît, que c’est le « droit légitime » d’Ivan Collendavelloo de ne pas être d’accord avec le gouvernement. « Tout comme nous avons le droit de ne pas être sur la même longueur d’onde que lui », a-t-il souligné. Autant il avait répondu sèchement au leader du Muvman Liberater mardi au Parlement, autant qu’il a mis les formes hier en commentant le sujet.

Vendredi 21 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H