Menu

Politique

Padayachy : « Callichurn a été tellement fatigué qu’il en est tombé malade »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
En conférence de presse hier, Renganaden Padayachy est revenu sur le cas de Soodesh Callichurn. Le ministre du Travail et du Commerce a fait, rappelons-le, un malaise mercredi. Il a dû se rendre à l’hôpital où il a été placé sous observation.

Vendredi, son collègue des Finances a sorti les mouchoirs. C’était dans le cadre d’un appel lancé à Nishal Joyram pour qu’il mette fin à sa grève de la faim. Le ministre des Finances a déclaré que dès que la situation le permettra, les prix des carburants vont baisser. C’est ce que réclame Nishal Joyram. Et Renganaden Padayachy de souligner qu’il s’émeut pour Soodesh Callichurn. « Cette situation l’a tellement fatigué qu’il en est tombé malade », a-t-il déclaré. Et de souligner que cela montre que ce gouvernement a l’intérêt de toute la population à cœur. « Nous travaillons pour le peuple. C’est la raison pour laquelle je demande à Joyram de ne pas mettre sa santé en péril », a-t-il précisé.

Samedi 3 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 03/12/2022 11:45
Ils vont nous faire pleurer si ça continue!!!!

2.Posté par Peter le 03/12/2022 17:23
Quels hypocrites,ces deux energumenes politiques......et tant qu'on y est , autant se foutre de la tronche de tout le mode....pourquoi s gener ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H