Menu

Politique

Padayachy : « Callichurn a été tellement fatigué qu’il en est tombé malade »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
En conférence de presse hier, Renganaden Padayachy est revenu sur le cas de Soodesh Callichurn. Le ministre du Travail et du Commerce a fait, rappelons-le, un malaise mercredi. Il a dû se rendre à l’hôpital où il a été placé sous observation.

Vendredi, son collègue des Finances a sorti les mouchoirs. C’était dans le cadre d’un appel lancé à Nishal Joyram pour qu’il mette fin à sa grève de la faim. Le ministre des Finances a déclaré que dès que la situation le permettra, les prix des carburants vont baisser. C’est ce que réclame Nishal Joyram. Et Renganaden Padayachy de souligner qu’il s’émeut pour Soodesh Callichurn. « Cette situation l’a tellement fatigué qu’il en est tombé malade », a-t-il déclaré. Et de souligner que cela montre que ce gouvernement a l’intérêt de toute la population à cœur. « Nous travaillons pour le peuple. C’est la raison pour laquelle je demande à Joyram de ne pas mettre sa santé en péril », a-t-il précisé.

Samedi 3 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 03/12/2022 11:45
Ils vont nous faire pleurer si ça continue!!!!

2.Posté par Peter le 03/12/2022 17:23
Quels hypocrites,ces deux energumenes politiques......et tant qu'on y est , autant se foutre de la tronche de tout le mode....pourquoi s gener ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.