Menu


Société

Pad&Co dans la mélasse : le Central CID enquête sur des fausses garanties bancaires


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



Jusqu’au cou, pourrait-on dire ! Le Central CID enquête sur des fausses garanties bancaires que la compagnie Pad&Co aurait fournies en 2018.

Ces garanties bancaires totaliserait une somme de Rs 210 millions et auraient été fournies dans le cadre de projets de la National Development Unit. Cinq au total sont concernés.

 Des contrats de rénovation à la pelle pour Pad n Co.

C’est la HSBC qui est à l’origine de ces enquêtes. La banque a fourni des documents à la police, depuis 2018, concernant ces garanties factices. Dans plusieurs cas, la CCID a déjà démarré les interrogatoires.

Mais question pour un champion : si Pad& Co n’était pas impliquée dans le scandale de la Centrale St Louis, est-ce que toute cette affaire serait ressortie ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.