Menu

Santé

Pack & Blister : Jugutpal réclame le remboursement d’une somme dont il ne connait pas le montant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



« Je n’ai pas les chiffres en tête… Ce sont les officiers du ministère qui les ont », a déclaré Kailesh Jugutpal lorsqu’il lui a été demandé combien ont coûté les fameux ventilators défectueux livrés par Pack & Blister.

Pourquoi cela est-il important ? Parce que la question lui a été posée après sa longue déclaration concernant les options qui s’offrent à Pack & Blister. Comment un ministre peut-il jouer les matamores alors qu’il ne connait pas les chiffres ? Il a déclaré que Pack & Blister peut : reprendre les 'ventilators' défectueux et retourner l’argent ; échanger les ‘ventilators’ ou faire de sorte qu’ils fonctionnent. Kailesh Jagutpal participait au lancement d’un livret visant à accompagner les femmes enceintes. C’était au Caudan Arts Centre à Port-Louis.

Mercredi 24 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.