Menu



Société

« Pa touss nous Roshi », dit Rama Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



Les Avengers prennent faits et cause pour leur collègue Roshi Bhadain. En conférence de presse cet après-midi, Rama Valayden a été très clair sur un point, même s’il a mélangé tous les sujets.

Britam : la commission d’enquête charcute BDO, KPMG et Bhadain

« S’en prendre à notre ami Roshi, c’est chercher querelle avec les Avengers. Et quant j’utilise le mot guerre, je veux dire qu’il s’agit d’une guerre totale », a-t-il déclaré. Pour lui, c’est une politique de vengeance qui est à l’origine du contenu du rapport de la commission d’enquête sur la vente des actions Britam. Il a soutenu que ce rapport ne tient pas la route et sera bientôt démoli. Il dit soutenir Roshi Bhadain à fond la caisse.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.