Menu



Politique

PTr : la preuve de la collégialité


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



C’est toute une équipe qui a animé la conférence de presse à l’issue de la réunion du bureau politique du PTr. Il y avait Arvin Boolell, Patrick Assirvaden, Osman Mohamed et Kalyanee Juggoo. Shakeel Mohamed manquait à l’appel. Ce n’est pas la première fois. Il boudait même les conférences de presse du leader.

Ainsi, Patrick Assirvaden a annoncé que le Parti travailliste est prêt. On l’imagine difficilement dire le contraire. Le président des rouges a indiqué que personne ne sait quand auront lieu ces fameuses municipales, mais que le PTr est  prêt pour le combat. Quant à Arvin Boolell, il a condamné la nomination de proches du pouvoir au sein de l’Electoral Boundaries Commission et de l’Electoral Supervisory Commission. Il a aussi dénoncé la « mauvaise gestion de la crise sanitaire » par le gouvernement.

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.