Menu

Politique

PTr : la preuve de la collégialité


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



C’est toute une équipe qui a animé la conférence de presse à l’issue de la réunion du bureau politique du PTr. Il y avait Arvin Boolell, Patrick Assirvaden, Osman Mohamed et Kalyanee Juggoo. Shakeel Mohamed manquait à l’appel. Ce n’est pas la première fois. Il boudait même les conférences de presse du leader.

Ainsi, Patrick Assirvaden a annoncé que le Parti travailliste est prêt. On l’imagine difficilement dire le contraire. Le président des rouges a indiqué que personne ne sait quand auront lieu ces fameuses municipales, mais que le PTr est  prêt pour le combat. Quant à Arvin Boolell, il a condamné la nomination de proches du pouvoir au sein de l’Electoral Boundaries Commission et de l’Electoral Supervisory Commission. Il a aussi dénoncé la « mauvaise gestion de la crise sanitaire » par le gouvernement.

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H