Menu

Politique

PTr : Varma et Faugoo seront traduits devant un comité disciplinaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023



Leurs propos contre le Parti travailliste et son leader pourraient leur coûter cher. Le bureau politique du Parti travailliste s'est réuni hier sous la présidence de Navin Ramgoolam. La décision a été prise de traduire Yatin Varma et Satish Faugoo devant un comité disciplinaire.

Billet d'humeur: Satish Faugoo… « Allo non, mais allo quoi »

Les deux membres du parti, qui ont été d'anciens ministres, auront l’occasion de s’exprimer. C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam hier. C’est lui qui a fait l'annonce en conférence de presse. Il a déclaré que le MSM tente de corrompre certains membres de l'opposition qui ont peu de chance d'obtenir un ticket aux prochaines élections législatives. Pour Navin Ramgoolam, le plus important est de résoudre les problèmes du pays plutôt que de se concentrer sur la question de savoir si les billets...

Jeudi 9 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H