Menu

Politique

PTr, MMM et PMSD procéderont ensemble à un dépôt de gerbes à Pointe-Canon ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Janvier 2023



C’est un prélude à l’alliance ! Ce mercredi 1er février, qui marque les 188 ans de l’abolition de l’esclavage, les leaders du PTr, MMM et PMSD seront ensemble à Pointe-Canon pour une cérémonie de dépôt de gerbes.

C’est ce qu’a annoncé Navin Ramgoolam ce mardi, à l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval. Il a confirmé que les discussions, en vue d’une alliance, se sont poursuivies. Il a aussi évoqué plusieurs autres sujets. Il a critiqué le gouvernement pour son « incompétence » flagrante au niveau de la gestion des inondations. Il a aussi fait une violente sortie contre Maneesh Gobin suite aux propos de ce dernier sur l’archipel de Saint-Brandon. « Visiblement, il ne sait pas ce qu’il dit », a déclaré le leader du PTr.

Mardi 31 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H