Menu

Politique

PTr : Au tour de Rittoo de faire des siennes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mars 2023



PTr : Au tour de Rittoo de faire des siennes
Après Yatin Varma, un proche de Navin Ramgoolam, et Satish Faugoo, un ancien colistier du leader rouge, c’est au tour de Devanand Rittoo, autre ancien colistier de Navin Ramgoolam, d’exprimer son désaccord. Mais au sein du PTr, on fait des siennes mais on ne claque pas la porte.

Rappelons qu’à une époque, Navin Ramgoolam avait Devanand Rittoo et Satish Faugoo pour colistiers au no 5. On n’est mieux trahi, dit-on, que par les siens. Mais revenons à Devanant Rittoo. « Navin Ramgoolam a commencé à changer à partir de 2014. Il est devenu arrogant. Ce n’est plus un rassembleur, mais quelqu’un qui repousse les gens », a-t-il déclaré au Défi Quotidien.

L’ancien sportif, devenu ministre des Sports sous Navin Ramgoolam, rejoint le camp des dissidents. Rittoo soutient avoir eu plusieurs différends avec son leader et qu’il était difficile d’avoir son écoute. Il estime que Ramgoolam est déconnecté de la réalité et doit laisser le PTr se trouver un nouveau leader. Rappelons que Ritesh Ramful, le nouveau secrétaire général des rouges, a tenté de minimiser la situation. Mais deux colistiers de Ramgoolam qui s’éloignent du leader, cela commence à faire beaucoup.

Vendredi 3 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H