Menu



Société

PSAC : confusion de la ministre de l’Éducation concernant les dates


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



À quoi sert une conférence de presse si ce n’est pas pour communiquer les bonnes dates. En pleine conférence de presse, la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, a annoncé les dates du 1er, 2, 5 et 6 avril comme étant celles où les examens du Primary School Achivement Certificate se dérouleront.

Sauf que le Government Information Service a émis un communiqué juste après pour rectifier. Les examens en question auront lieu les 6, 7, 8 et 9 avril.

Notons que le 5 avril c'est le lundi de Pâques. Certes, ce n'est pas un jour férié à Maurice mais pour éviter toute polémique, il semble que le ministère de l'Éducation ait préféré modifier les date

Mercredi 10 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/03/2021 07:40
qUE VOULEZ VOUS
on ( PINOK19) L'a sortie de lakwizin
ou elle faisait la tambouille..
il fallait enn sinistre de l'education, elle etait sur place..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.