Menu


Politique

PNQ sur l'affaire Angus Road : Mohamed et Assirvaden expulsés


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Novembre 2020



La tranche consacrée à la Private Notice Question à été très agitée.

Le leader de l'opposition a réussi à trouver un moyen détourné de parler d'Angus Road. En effet, à un moment, Pravind Jugnauth à indiqué que dans peu de temps, il va donner tous les détails sur cette affaire et ainsi le public pourra se faire son propre jugement sur la question. La tranche a été émaillée d'incidents, avec le Speaker qui a été forcé d'intervenir à tout bout de champ. Des fois, de façon intempestive.

Le gouvernement Lepep et la famille Jugnauth ont tenté d'étouffer l'affaire Angus Road dès janvier 2015

Puis, alors que Shakeel Mohamed évoquait une lettre de l'Attorney General d'alors, Ravi Yerrigadoo, en date de janvier 2015, au Serious Fraud Office britannique. Là, les esprits se sont surchauffés et le Speaker à expulsé Patrick Assirvaden et Shakeel Mohamed. Il a par la suite suspendu la séance.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.