Politique

[PMQT] Le salaire du président du conseil d’administration de la Mauritius Housing Company, Deepak Balgobin rendu public

Mercredi 1 Août 2018

Opening of “Maharishi Dayanand Saraswatee” Mandir in Triolet by Hon Prime Minister. Photo Facebook.
Opening of “Maharishi Dayanand Saraswatee” Mandir in Triolet by Hon Prime Minister. Photo Facebook.
A la suite d'une question parlementaire mardi 31 juillet, le Premier ministre a répondu à une question du député Guito Lepoigneur.

Deepak Balgobin, ancien directeur en Ressources Humaines de l'hôtel Shanti et proche de Pravind Jugnauth, a été nommé comme président du conseil d’administration de la Mauritius Housing Company (MHC) le 15 mars 2017, perçoit un salaire mensuel de Rs 70 000.

Il a aussi droit à une allocation d’essence de Rs 8 000 et une allocation téléphonique de Rs 1 000 mensuellement.

Il préside également des sous-comités et a droit à une allocation de Rs 5 000 à tous les sous-comités qu’il préside.

Il siège aussi comme membre du Real Eatate Development Monitoring Sub-Committee de la MHC et reçoit Rs 2 500 chaque fois qu’il siège.

 

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mercredi 1 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.