Menu


Société

PAD & CO : Georges Chung jette l’éponge


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



Pour lui, c’est mission impossible de sauver la compagnie. Georges Chung, qui avait été nommé administrateur de la firme Pad & Co après que celle-ci soit passée sous administration volontaire démissionne.

Il a informé les créanciers de la firme ce matin lors d’une grande réunion. Georges Chung, de la firme BDO, soutient qu’il ne peut rien faire étant donné que les comptes de la firme ont été gelés. Il a aussi indiqué que, pour le moment, Pad & Co n’a qu’un seul gros projet, celui de la construction de la nouvelle tour de contrôle de l’aéroport SSR.

Pour lui, même Ethan Hunt, personnage de Tom Cruise dans la saga Mission Impossible aurait jeté l’éponge ainsi que le tablier. Car il faut rappeler que la cour, sur la demande de l’Icac, a gelé les comptes de la compagnie. Ce qui fait que celle-ci est confrontée à une grave crise de liquidités. De ce fait, une demande a été faite à Rajeev Busgeet, de PWC, pour succéder à Georges Chung. Il n’a pas encore donné sa réponse.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.