Menu

Politique

Oxygène : « Le GM avait privilégié un petit copain…voilà le résultat »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Paul Bérenger a évoqué la demande urgente de Maurice à la France pour obtenir de l’oxygène et des respirateurs artificiels auprès de la France. Il a fait une révélation.

Il a déclaré que le gouvernement avait cessé de s’approvisionner auprès de diverses firmes locales pour « protéger » un petit copain. Il a déclaré qu’il ne veut pas donner le nom, mais à un certain moment, le nom Samlo, des Gowressoo, a été évoqué par des journalistes.

Paul Bérenger a alors déclaré que « l’oxygène que Maurice veut acheter en urgence auprès de La Réunion a été produit à Maurice ». Ce qui lui fait dire que « l’incompétence tue ces jours-ci à Maurice » !

Samedi 20 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H