Menu



Politique

Oxygène : « Le GM avait privilégié un petit copain…voilà le résultat »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Paul Bérenger a évoqué la demande urgente de Maurice à la France pour obtenir de l’oxygène et des respirateurs artificiels auprès de la France. Il a fait une révélation.

Il a déclaré que le gouvernement avait cessé de s’approvisionner auprès de diverses firmes locales pour « protéger » un petit copain. Il a déclaré qu’il ne veut pas donner le nom, mais à un certain moment, le nom Samlo, des Gowressoo, a été évoqué par des journalistes.

Paul Bérenger a alors déclaré que « l’oxygène que Maurice veut acheter en urgence auprès de La Réunion a été produit à Maurice ». Ce qui lui fait dire que « l’incompétence tue ces jours-ci à Maurice » !

Samedi 20 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.