Menu


Politique

Ouvrez le Parlement réclament les rouges


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Avril 2020



Ils n’en peuvent plus de ne pas débattre ! Ils sont prêts à en découdre verbalement…même si c’est par visioconférence.

« Ouvrez le Parlement ! » C’est la complainte des députés du PTr. D’ailleurs, c’est par visioconférence que les rouges se concertent depuis le début du confinement. Ainsi mardi, lors de la réunion présidée par le leader de l'opposition, Arvin Boolell, la décision a été prise d’envoyer une lettre au Speaker pour réclamer la réouverture du Parlement le plus rapidement possible, avec copie au Président de la République et au Premier ministre. 

Néanmoins, les rouges très sensibles sur la question santé, souhaitent que les mesures de distanciation sociale soient respectées. C’est du moins ce que précise le communiqué émis par ce parti. 

Reste à savoir si nous avons toujours un chef de l’État. Y a-t-il un pilote à la State House ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.