Menu



Société

Ouverture des frontières à partir du 15 juillet à l'île Maurice avec des restrictions sanitaires


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Juin 2021



Ce devrait être une annonce du ministre des Finances. Mais, il semblerait qu’il y a eu des fuites. La première phase de réouverture des frontières sera enclenchée le 15 juillet.

C’est ce qu’indique un communiqué émis par la Mauritius Tourism Promotion Authority en date du 9 juin. Il s’agit de la première phase qui s’étendra jusqu’au 1er septembre. 

Toutefois, les touristes devront rester à l’hôtel. Mais si leur séjour va au-delà de 14 jours, après le test PCR du 14e jour, ils pourront se balader dans l’île. Mais là aussi, les places concernées sont limitées. 

Mais pour être accepté sur l’île, les touristes doivent avoir été complètement été vaccinés contre la Covid-19 et présenter un test PCR fait au plus tard 7 jours avant de prendre l’avion.  À Maurice, ils devront subir un test à l’arrivée, au 7e jour et au 14e jour de leurs vacances.

 

Vendredi 11 Juin 2021


1.Posté par tonton le 11/06/2021 17:15
Combien on est payé pour y aller ?

2.Posté par Gramoune le 11/06/2021 19:30
Les vacances à la mauricienne sont dignes des "vacances en ex-URSS" :
d'abord 2 semaines de confinement (donc quasiment de prison) dans un
hôtel, puis le reste "sous surveillance" pour vous promener.. Il faut
vraiment avoir envie d'aller à Maurice !

3.Posté par mamie le 12/06/2021 06:01
iles Maurice prend les réunionnais et les touristes pour des imbéciles 15jours enfermé dans un hôtel comme si on était en prison je préfère rester chez chez-moi et être libre

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.