Menu



Société

Ouverture de la saison de pêche à la senne 2021 à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



Le ministre de l’Economie bleue, des ressources marines, de la pêche et de la navigation, Sudheer Maudhoo, a procédé à l’ouverture de la pêche à la senne, le lundi 1er mars, à Poste-de-Flacq. 

A noter que depuis 2015, des cartes d’enregistrement sont délivrées aux pêcheurs qui leur donnent droit à une allocation pour mauvais temps de Rs 425, à une réduction sur la taxe routière, à des facilités de prêt de la Banque de développement de Maurice, à un programme d’aide financière pour l’achat de bateaux entre autres. En outre, les enfants de pêcheurs bénéficient également d’autres avantages dans le cadre du Fishermen Welfare Fund.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.