Menu

Politique

Outre Laurette, Callichurn aussi annonce des poursuites contre Bibi


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Mars 2022



Rien ne va plus pour Ivann Bibi. Outre son ancien copain Bruneau Laurette, voilà que le ministre Soodesh Callichurn aussi annonce qu’il envisage de lui intenter des poursuites. Laurette, pour sa part, est déjà passé à l’acte.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que Callichurn et Laurette sont emmerdés par la déclaration faite le même jour. C’était lors d’une manifestation. Ivann Bibi avait réclamé la démission du ministre du Commerce. Il avait justifié sa demande sur le fait que le rapport du Public Accounts Committee contenait une déclaration d’un haut cadre du ministère du Commerce qui déclarait qu’il avait obtenu des instructions verbales du ministre pour allouer des contrats. « Je n’étais pas ministre du Commerce à l’époque », a déclaré Soodesh Callichurn en conférence de presse vendredi. Il a réclamé qu’Ivann Bibi lui présente des excuses… Au cas contraire, il allait lui intenter un procès aux fesses.

Samedi 26 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.