Menu

Politique

Oui pour les municipales ensemble mais pas d’alliance, selon Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Août 2022



Comprenne qui pourra ! Les leaders du PTr, du MMM et du PMSD sont en négociation en ce moment. Ils sont déjà d’accord pour aller ensemble aux prochaines municipales mais il n’est pas question d’alliance.

C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam ce matin. « Nous n’avons pas parlé d’alliance. Suite à notre dernière réunion, les discussions se sont poursuivies aujourd’hui. Nous avons décidé d’aller ensemble aux prochaines municipales, si celles-ci sont organisées en quatrième vitesse. Mais au-delà de cela, nous n’avons pas parlé d’alliance. Nous essayons de déterminer les points de convergence pour un réel programme de rupture », a déclaré le leader du PTr à l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval mercredi 17 août.

Mercredi 17 Août 2022


1.Posté par Chatwa le 17/08/2022 17:55
Messieurs Ramgoolam et Bérenger, n'avez-vous pas l'impression de commettre les mêmes bêtises que 2014 avec les résultats que l'on connait? Nos compatriotes veulent en finir avec la pourriture au pouvoir. Et qu'est-ce que vous leur proposez? Alliance, non pas d'alliance. Mais vous nous prenez pour des cons ou quoi?
Alors arrêtez vos conneries si vous ne voulez pas finir dans la poubelle de l'Histoire.
A bon entendeur..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.