Communiqués

Oubliez les drones le 22 octobre ainsi que les 7 et 8 novembre !

Vendredi 18 Octobre 2019

Les autorités interdisent l’utilisation de drones dans un périmètre de 200 m autour des centres de vote, le mardi 22 octobre pour le Nomination Day, le jeudi 7 novembre jour du scrutin et le vendredi 8 novembre lors de la journée de dépouillement des urnes et ce, de 6 heures à 18 heures. 

Il est aussi strictement interdit d'utiliser des drones dans un rassemblement organisé en plein air regroupant plus de 500 personnes sauf avec une autorisation accordée par le Département de l'Aviation civile.

Selon le communiqué de la police les utilisateurs de drones qui ne respectent pas ces interdictions seront passibles d’une amende de Rs 10 000 et d’une peine de prison ne dépassant pas un an d’incarcération. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.