Menu

Santé

Oubliez le lockdown annonce Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Novembre 2021



Le confinement est chose du passé ! C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Santé mercredi après-midi en conférence de presse.

Pour le Dr Kailesh Kagutpal, les vaccins et les nouvelles études ont changé la donne. Ainsi, malgré la hausse du nombre de contamination, il n’y aura pas de nouveau confinement. D’ailleurs, le ministre de la Santé estime que la situation n’est pas alarmante. Il a insisté sur le fait que le pays a recensé 17 526 cas positifs depuis le 5 mars derniers. Et d’ajouter que 16 252 patients ont complètement récupéré. 

Toutefois, Kailesh Jagutpal a concédé que le variant Delta pourrait être pour quelque chose dans la récente résurgence de cas.

Mercredi 3 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.