Menu

Politique

Osman Mohamed est « travailliste »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Osman Mohamed est « travailliste »
« J'y pense et puis j'oublie ! » C'est ainsi que l'on pourrait résumer l'épisode Osman. Tout va bien dans le meilleur des mondes, pourrait dire le député rouge du no 2. Dire qu'il a suffi d'une poignée de mains pour régler le différend entre Osman et son leader.

Le premier a juré fidélité au second. Peut-être a-t-il reçu certaines assurances de la part de Navin Ramgoolam. Peut-être aura-t-il préséance sur le Dr Farhad Aumeer... En tout cas, Osman est content. « Je suis travailliste », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Mais de là à dire qu'il n'a jamais été question qu'il quitte le PTr. Mais le plus étonnant dans l'histoire, c'est que Mahomed a réussi à harmoniser son emploi du temps avec Navin Ramgoolam au lendemain de la photo avec Maneesh Gobin et Zouberr Joomaye. Qui a remporté la partie ? Oman pour le moment. Mais Navin n'a pas dit son dernier mot.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.