Menu

Politique

Osman Mahomed dit accueillir l’enquête de la police sur les allégations de son ancien Constituency Clerk


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



À son tour, Osman Mahomed a porté plainte contre Sheik Mukhtar Hossenboccus. Ce dernier l’accuse, dans une déposition à la police, de ne pas lui avoir versé de salaire en tant que Constituency Clerk pendant 6 ans.

Ce lundi, le député du no 2 s’est rendu au CCID où il a porté plainte contre son ancien lieutenant et ami. Il était accompagné de Me Gavin Glover. Ce dernier a d’ailleurs expliqué que son client détient toutes les preuves nécessaires pour démentir les allégations de son détracteur. Comme à son habitude, Gavin Glover n’a pas été très loquace. Il a sûrement demandé à Osman Mahomed de ne pas trop s’épancher dans les médias. Mais ce dernier n’a pu s’empêcher de se confier sur Facebook.

En effet, dans un poste, il a déclaré que c’est sur la MBC qu’il a appris la déposition de Sheik Mukhtar Hossenbaccus. Il a aussi déclaré que dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Me Ashley Hurhangee a expliqué comment une fraude a été commises. Pour lui, ces allégations sont fausses, malicieuses et motivées politiquement. Il invite donc la police à prendre sa version.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H