Menu

Société

[Opinion] Jasmine Toulouse évoque la perte de deux autres contrats


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Avril 2023



[Opinion] Jasmine Toulouse évoque la perte de deux autres contrats
Un simple petit geste de Pravind Jugnauth, dit-elle, a eu et a toujours de lourdes conséquences pour sa carrière.

Jasmine Toulouse a évoqué la perte d’un contrat à l’époque. Cette semaine, elle a indiqué avoir été évincée de deux autres projets de concerts. Joue-t-elle un peu trop sur l’affaire ? Peut-être. En fait, souvent dans ce genre de situation, lorsqu’on se retrouve dans le camp des perdants, ce sont les organisateurs qui ne veulent pas avoir affaire avec vous. Histoire de ne pas se mettre en porte-à-faux avec le gouvernement !

Le mal est fait. Jasmine Toulouse peut bien réclamer que Pravind Jugnauth retire ses propos ou demande que l’incident soit effacé dans le Hansard. Ce n’est pas pour autant qu’elle retrouvera les contrats perdus. Les organisateurs de concerts ne sont pas connus pour consulter souvent le Hansard de l’Assemblée nationale, qui est pourtant disponible en version électronique. Mais le plus grand drame, c’est que Pravind Jugnauth n’est pas du genre à exprimer des remords. Pas pour ce geste. Ni aucun autre geste !

Mais il n’y a pas que lui ! Paul Bérenger et Navin Ramgoolam, s’ils occupaient la fonction de chef du gouvernement, n’auraient pas montré la moindre compassion ni le moindre remords non plus. Même si aujourd’hui, ils jouent les veuves éplorées sur le sujet. Un leader politique ne doit montrer aucune faiblesse… même pour les conséquences tragiques d’un geste lâche. Et c’est là que Pravind Jugnauth montre qu’il est un véritable ti-crétin. Montrer un signe de remord ou de compassion aurait pu lui redonner un peu de hauteur. Sauf qu’il se dit sans doute que Jasmine Toulouse et le MMM vont exploiter cela et réclamer une compensation. C’est ce qu’il se dit sûrement ! Il n’a pas tort peut-être. Entretemps, Jasmine n’a que ses yeux pour pleurer… ou écrire une chanson.

Vendredi 21 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H