Menu

Société

Opération séduction de Kobita Jugnauth auprès de la Haut Commissaire de l'Inde à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



@ India in Mauritius (High Commission of India, Port Louis)
@ India in Mauritius (High Commission of India, Port Louis)
Epouse du chef du gouvernement, belle-fille d'un ancien Premier ministre, fille d’un sir, elle se défend de faire de la politique et pourtant, comme soulignée par La Rédaction de Zinfos Moris, Kobita Jugnauth est en croisade pour le compte de son mari. De nature froide et distante, c'est désormais une Kobita tout sourire qui se retrouve aux quatre coins de l'île.

L'épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth mène une campagne active sur le terrain

Preuve en est, de cette visite de courtoisie auprès de la Haut-Commisaire en Inde à Maurice, Mme K. Nandini Singla ce mardi 6 février. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? 

C'est un fait, les travaillistes avaient volé la vedette lors d'une soirée petits fours et courbettes organisée par K. Nandini Singla.  (Photos)

La présence en force des travaillistes n’est pas passée inaperçue lors d’une réception de bienvenue à l’intention de la nouvelle cheffe de la mission diplomatique indienne à Maurice, Nandini Singla, le 27 janvier à l’hôtel Suffren. Certes, ce n’était pas comparable à l’invasion moghole sous Babar. N’empêche que partout où l’on tournait la tête, on voyait un visage travailliste. Ce qui est très mauvais pour la digestion des petits plats. Même si les visages MSM peuvent provoquer carrément l’indigestion et pire. Et il y en avait.

Sanjeev Kumar Singla, nommé ambassadeur de l'Inde en Israël

Pourtant, trois générations de Jugnauth étaient présentes à la fête. Mais parmi les travaillistes, l’on trouvait Navin Ramgoolam, Arvin Boolell, Shakeel Mohamed, Mahen Gangapersad, Eshan Juman et Osman Mahomed. Beaucoup n’ont pas manqué le fait que le Premier ministre est parti bien avant le leader du PTr....

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H