Menu

Société

« Opération Tank Vide » : Ivann Bibi ne sera pas arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Octobre 2022



Hier, l'activiste Ivann Bibi avait obtenu une injonction contre la police. Le juge Nicolas Ohsan-Bellepeau avait demandé à la police de ne pas procéder à l'interrogatoire under warning du bouillant activiste. Il avait convoqué la police et Ivann Bibi en cour ce vendredi. Et ce matin, un accord a été trouvé.

Rama Valayden a pris l'engagement d'emmener Ivann Bibi à la police pour son interrogatoire. Cela, le jour et l'heure que les enquêteurs chargés du dossier « Opération Tank Vide » décideront. En revanche, la police a pris l'engagement de ne pas procéder à l'arrestation d'Ivann Bibi tant que le dossier n'aura pas été référé au DPP.

Vendredi 28 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H