Menu


Faits Divers

Opération Sudden Fall à Grand-Gaube : arrestation pour possession de drogue


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Septembre 2019



Le samedi 31 août, une opération surnommée "Sudden Fall" et montée par l'Anti-Robbery Squad Nord a permis l'arrestation de plusieurs suspects.

Ils étaient recherchés par la police dans des affaires de vol. Pas moins de dix personnes ont été interpellées pour vol et possession de drogue.

Lors d'une perquisition à Grand Gaube, les officiers de la CID et d'autres unités de la police, ont interpellé un dealer, âgé de 30 ans, à son domicile en possession de drogues.

Ils ont découvert des feuilles de cannabis, un sachet en plastique contenant 270 graines de cannabis et la somme de Rs 2525. Dans sa cour, deux sacs en plastique contenant du cannabis ainsi que 5 plants mesurant de 40 à 70cm.

Le suspect a été arrêté et mis en détention en attendant sa comparution en cour avec une charge provisoire de possession de drogue.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.