Menu

International

Open d'Australie 2023 : Le joueur d'origine mauricienne Enzo Couacaud rejoint Novak Djokovic au deuxième tour


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023

Enzo Couacaud se frottera à Novak Djokovic au deuxième tour jeudi. Un match de gala sur un grand court. Que de demander de mieux ?



@ Compte officiel de la Fédération Française de Tennis via Twitter
@ Compte officiel de la Fédération Française de Tennis via Twitter
En mai 2021, le Français d'origine mauricienne, Enzo Couacaud avait crée la surprise à Roland-Garros et conquis le public en se qualifiant pour la première fois dans le grand tableau d'un tournoi du Grand Chelem. Enzo Couacaud avait été le seul Français en lice – sur neuf – à atteindre le deuxième tour de Roland-Garros.

Depuis, le tennisman (27 ans), qui est né et a grandi à l’Ile Maurice, défiera Novak Djokovic jeudi au deuxième tour de l'Open d'Australie.

Enzo Couacaud s'est offert un beau cadeau, mercredi à Melbourne, en surclassant Hugo Dellien (6-4, 7-5, 6-0) : l'opportunité de défier l'un des plus grands joueurs de l'histoire, Novak Djokovic, très vraisemblablement sur la Rod Laver Arena, jeudi, au deuxième tour de l'Open d'Australie. Source L'Equipe.


 

Mercredi 18 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 19/01/2023 08:00
le francais ! formé en france
sinon ca ne veut pas dire qu il est du niveau du yugoslave
c aest ainsi ds ts les matches le + fort contre le + faible
allez la France

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.