Menu

Politique

One Moris : Bruneau Laurette rejoint la plateforme socio-politique de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



En liberté conditionnel depuis le 21 février après 115 jours en détention pour possession de drogue, Bruneau Laurette très silencieux depuis, a de nouveau fait son coming out politique avec une nouvelle plateforme.

Ce mardi 7 mars, l'activiste a annoncé rejoindre Sherry Singh et la plateforme socio-politique One Moris, lancé le 23 février dernier. Notons que c'est la troisième plateforme pour l'activiste, qui après avoir rassemblé des milliers de Mauriciens dans des manifestations pacifiques s'était lancé comme membre de Linion Sitoyen puis Linion Pep Morisien.

Rappelons que Sherry Singh avait lancé un appel à ceux qui veulent se joindre à cette plateforme ainsi qu’à la diaspora mauricienne. L'ancien CEO de Mauritius Telecom avait aussi confié « On se dirige vers une catastrophe politique, sociale et économique. Nous avons le choix de quitter le pays, de rester et de se plaindre ou alors de se battre ». Sherry Singh dit avoir pris la troisième option. « Il faut corriger l’erreur faite en 2019, y compris par moi. Il faut chercher une alternative et rassembler un pays divisé par l’arrogance du pouvoir ». 

Tout comme Sherry Singh, Bruneau Laurette dit vouloir créer une alternative avec une vision pour le pays et ne souhaitent pas être "complices" de l'autodestruction de l'ile. 
 

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H