Menu

Politique

« On se dirige vers une autre crise économique », dit Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Novembre 2022



En conférence de presse, Navin Ramgoolam a déclaré que les prévisions de la Banque de Maurice par rapport à l'inflation sont irréalistes.

« L'inflation ne baissera pas », a-t-il déclaré. Il a déclaré que tout le monde s'attendait à ce que le Repo Rate soit rehaussé. Il est passé de 3 à 4%. Navin Ramgoolam a ajouté que l’inflation ne peut baisser car les prix de tous les produits ont augmenté. C'est la raison pour laquelle il a insisté sur la nécessité ce baisser les prix de l'essence et du diesel. Il a même travaillé les chiffres. Il a proposé une baisse de Rs 20,10 sur l'essence, qui passera à Rs 54,10, et une baisse de Rs 12,23 du prix du diesel, qui passera à Rs 42,15. Bon, c'est sûrement un des économistes proches du PTr qui a tout préparé !

Dimanche 6 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.