Menu

Santé

On s’occupe de nouveau des morts à l’hôpital Victoria


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



La morgue de l’hôpital Victoria est de nouveau opérationnelle. Certes, il n’était pas en service pendant une semaine. Mais, les affaires ont repris depuis mardi.

Soulignons que la morgue avait dû fermer en raison du fait que deux attendants ont été postés positifs à la Covid-19. C’était vers la morgue de l’hôpital Jeetoo que les corps étaient dirigés pour être autopsiés. Ce qui avait causé pas mal de soucis pour les membres du public. Cela, malgré le fait que le ministère de la Santé insistait pour que les attendants malades soient remplacés de manière immédiate. En même temps, la morgue de l’hôpital Jeetoo a été bondée. D’autant qu’avec la situation sanitaire actuelle, les morts s’enchainent.

Vendredi 19 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.