Politique

On a retrouvé Bobby Hurreeram

Dimanche 18 Août 2019

Le bélier de service, utilisé chaque semaine pour enfoncer la porte de défense de l’opposition en commentant l'actualité, était le grand absent tout comme son leader lors de la Nomination Day hier, samedi 17 août.

Celui qui avait qualifié la candidature de Vikash Nuckcheddy de candidat "choc" 
 à la partielle n°7 (Rivière-du-Rempart) n'était certes pas présent mais l'esprit y était...ou presque.

C'est ce qu'a révélé Harish Chundunsing, un ancien journaliste d'investigation sur les réseaux sociaux :

"Kot Bobby Hureeram ti été hier? Li ti p watch live streaming dépôt candidature Anil Baichoo lors Top FM ! Li comique sa bougre là!!"

A moins que le Chief Whip du gouvernement accuse de nouveau les internautes d’être les auteurs de «ce message pour nuire au gouvernement.» et affirme que ce message et capture d’écran ont été fabriqués de toutes pièces. Il n'empêche que Bobby Hureeram semble particulièrement présent sur les réseaux sociaux en tant que "bhai looke".

Pour rappel, Bobby Hurreeram s’est rendu aux Casernes centrales pour porter plainte concernant la circulation d’une «fausse capture écran d’un message WhatsApp» sur Facebook, le 29 juillet dernier.
 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.