Menu

Faits Divers

Omnicane Sugar Factory : condamné pour le vol de 33 kilos de sucre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Février 2022



Il fut un temps où le sucre valait de l’or. Certains sont peut-être restés dans le temps. En tout cas, un voleur… de sucre a été condamné par la cour de district pour le vol de 33 kilos de cette denrée. Ce vol a été perpétré au préjudice de d’Omnicane Sugar Factory.

L’homme a été condamné durant la semaine sous deux accusations de vol de sucre brut. D’ailleurs, deux sacs, contenant 33 kilos de sucre, ont été trouvés à son domicile. Cependant, selon l’usine, c’est 6 tonnes de sucre brut qui ont été volés ces derniers temps. En fait, le voleur travaillait sur un camion qui venait souvent à l’usine. Chaque coup, il prélevait 5 livres de sucre. Petit à petit, l’oiseau fait son nid, dit-on.

Vendredi 4 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 08/02/2022 07:37
Quand les richesses ne sont pas du tout redistribuées et restent dans les mains des entrepreneurs ou des politiciens.
On n'a jamais vu un directeur de concessions automobile en France, La Réunion, l'Angleterre...s'acheter une voiture à Rs 10 000 000 (maclaren 570S).

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.