Menu

Société

Oiseau du Paradis : Shanto accuse Kalpana de faire des employées des boucs émissaires


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Vendredi matin, le syndicaliste Atma Shanto s'est rendu au Prime Minister's Office afin de déposer une lettre dans laquelle il revient sur la situation au sein de l'abri L'Oiseau du Paradis.

Il affirme que les employés sont devenus des boucs émissaires de cette histoire. Pour lui, ces employées sont terrorisées sur leur lieu de travail. Il accuse la ministre de l'Égalité des genres d'être responsable de cette situation. « C’est elle qui a fauté et c'est elle qui doit être révoquée », a déclaré Atma Shanto. C'était après qu'il ait déposé sa lettre au Bâtiment du Trésor. Atma Shanto déplore le fait que six employées de l'abri de nuit aient été arrêtées et inculpées provisoirement. Le syndicaliste met le blâme sur la ministre Kalpana Koonjoo-Shah. Il l'accuse d'avoir menti au Parlement. D'où sa demande pour qu'elle soit révoquée.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H