Société

Odeurs incommodantes et persistantes sur la route St-Jean, Quatre-Bornes

Lundi 15 Avril 2019

Quand ce n'est le bruit et la poussière à la suite des nombreux travaux dans la ville des fleurs qui incommodent les habitants, c'est une forte odeur dans l'air qui met la patience de chacun à rude épreuve.

Avec les récentes pluies et la période de forte chaleur, une odeur pestilentielle plane sur la route St-Jean. C'est la mine crispée et de dégoût que les passants affrontent des émanations qui semble provenir des égouts depuis une semaine.

Les commerçants sont à bout et déplorent le manque de réactivité des autorités pour pallier au problème le plus rapidement possible. Ils craignent la prolifération de rats dans un tel environnement et affirment que cette odeur fait fuir les clients.

Si des plaintes ont été consignées auprès des autorités concernées, la mairesse de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul Raddhoa, informée de la situation, affirme avoir écrit à la Road Development Authority.

Une semaine s'est écoulée et rien ne semble avoir été fait. L'odeur est très présente.



 

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.