Menu



Société

Obeegadoo pris en flagrant délit de mensonge sur CNN : “We are relatively Covid-Safe”


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juillet 2021



Si il y a bien une chose que ce gouvernement a pris l'habitude de faire auprès des chaines étrangères c'est de se donner en spectacle et d'induire les téléspectateurs en erreur. C'est ainsi que le ministre du Tourisme, des Terres et du Logement, Steven Obeegadoo, avec un accent anglophone à couper au couteau et de son plus beau costume, a enjolivé la situation à Maurice sur CNN.

La journaliste de la BBC fait voir de toutes les couleurs à Pravidn Jugnauth

Selon ses estimations, Maurice pourrait atteindre les 650 000 touristes d’ici un an, alors que la pandémie paralyse plusieurs pays et que les ressortissants étrangers sont partagés entre l'enclume et l'épée. Cerise sur le gâteau, pour Steve Obeegadoo, Maurice gère de manière exemplaire la pandémie. D'ailleurs selon le ministre : «On a même reçu les félicitations de l’OMS et du président Biden...»

Il a aussi rassuré les visiteurs que Maurice leur offre un séjour sûr et sécurisé. La première phase de cette réouverture, qu’il appelle le "Mauritian Bubble", consiste à se confiner 14 jours dans des hôtels autorisés à accueillir des touristes....c'est sûr que ça fait rêver. 

 


Vendredi 16 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 16/07/2021 18:53
Les cons ça ose tout et c est d ailleurs à ça qu on les reconnait!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.